AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bien vu ray charles (harley)

AuteurMessage

♛ la colocataire de jerry

pseudo : suskind
in town since : 23/10/2017
faceclaim, @ : keira k, @granger
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: bien vu ray charles (harley)    Dim 8 Avr - 23:40

GALLAGHER, HARLEY
« elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurai bien aimé vivre. mais il n'y a rien a faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout. » (Antigone – Anouilh)

nom complet: Harley Brianna Gallagher. Si son accent, si sa famille, si son sang ne clamaient pas suffisamment fort ses origines, son patronyme le fait une nouvel fois. Rappel constant de là où elle vient, des paysages verdoyants de son enfance et ses vacances. Enfant à deux, dans une fratrie nombreuse, elle a souvent porté le prénom de son double, parfois celui de ses sœurs si semblables. ☆ âge, date et lieu de naissance: trente deux ans, troisième moisson de la fratrie, double cueillette pour des épis jumeaux arrachés au sol d’Irlande, un 2 mars 1985. ☆ nationalité et origines: Bon sang ne saurait mentir. Petits, dans les rues américaines, on les appelait les irlandais, quasiment sans distinction entre les uns et les autres, avec leur accent à couper au couteau. Ils sont heureux aux Etats-Unis mais l’Irlande les rappelle sans cesse, leur déchire le cœur au point de les obliger à revenir régulièrement en vacances ou pour les réunions de famille.  ☆ orientation sexuelle : Brindille ondoyante, Harley elle a attiré les hommes. Ceux qui voyaient en elle un bout de femme délicat qu’il était nécessaire de protéger, ceux qui voulaient se sentir fort et viril à côté de sa carnation claire et son ossature gracile. Et bien que ce soit effectivement les hommes qui l’attire aussi, avec qui elle souhaiterait partager un lit, une étreinte, une vie. Elle s’est pourtant toujours fermement débattue contre ceux-là. Ceux qu’elle préfère c’est ceux qui ne la maternent pas comme une poupée fragile. Ceux qui aiment qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne la prennent pas pour une hystérique quand elle ose lever le ton.  ☆ statut civil: Célibataire, quoi que Jerry soit constamment auprès d’elle, allant même jusqu’à envahir son quotidien, sa maison, son lit, sa vie. Ce n’est pourtant pas avec lui qu’elle avait l’intention de construire un avenir. Elle est fermement célibataire et refuse qu’il prenne trop de place. ☆ occupation: Elle a dansé, longtemps, souvent, beaucoup, trop, a s’en user les pointes, à s’en brûler la peau. Elle a plié son corps, elle l’a obligé à mille souffrances pour des résultats fabuleux. Elle a rempli de grands yeux d’émerveillement muet et arraché des soupirs éblouis. Elle s’est sentie libre, merveilleuse et complètement à sa place. Ballerine acharnée pendant de longues années, le studio de répétition était sa seconde maison. Puis il y a eu Jerry. Jerry qui fut envahissant, dévorant, inattendu et malvenu. Les jolis chaussons sont soigneusement rangés au fond du placard, masqués par les cartons de livres. Passion plus calme, plus apaisante, elle est désormais libraire. Affectueuse petite conseillère, capable de proposer les titres adéquats selon les clients, cachée derrière son sourire énigmatique et l’ombre de Jerry. ☆ situation financière: Elle était correcte, financée par la danse, scintillante pour quelques milliers de dollars. Contrats entraînant sur la scène. Mais l'arrivée de Jerry a considérablement puisé dans les ressources. Et un salaire de libraire est bancal. ☆ situation familiale: Deux parents, irlandais jusqu'au bout des cheveux. Papa et maman ont ramassé plusieurs moissons. La première est double, de faux jumeaux, une fille et un garçon. La moisson de l'année suivante apporte une fille. Trois ans plus tard c'est une moisson (de vrais) jumelle(s), qui compte Harley. Enfin le dernier épi est ramassé pour une dernière petite fille. Fratrie de six enfants pour deux parents dévoués. ☆ traits de caractères: ☆ délicate - appliquée  dans son travail - sportive - aimante - concentrée - battante - forte tête - mélodieuse - dévouée - observatrice - minutieuse - rieuse - piquante - indisciplinée en dehors de la scène - tendre - passionnée.  ☆ la fiche de présentation

—— idées de liens ——
Spoiler:

—— les rps ——
Spoiler:

avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine
Revenir en haut Aller en bas

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: bien vu ray charles (harley)    Dim 8 Avr - 23:41

one for the money

avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine

Dernière édition par Harley Gallagher le Dim 8 Avr - 23:42, édité 1 fois

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: bien vu ray charles (harley)    Dim 8 Avr - 23:41

two for the show

Dernière édition par Harley Gallagher le Dim 8 Avr - 23:42, édité 1 fois

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: bien vu ray charles (harley)    Dim 8 Avr - 23:42

i love you honey, i'm ready, i'm ready to go I love you

♛ l'overbookée chronique

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 13/03/2018
faceclaim, @ : knightley, @ (av.) rosewins, (sign.) bat'phanie. (gif) tumblr (icons) aslaug.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: bien vu ray charles (harley)    Lun 9 Avr - 10:33

je crois que ton titre, j'm'en remettrais pas
t'es la plus belle

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: bien vu ray charles (harley)    

bien vu ray charles (harley)
Page 1 sur 1