AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

luciana — haut les coeurs.

AuteurMessage

elle est au bout du rouleau

pseudo : alicia
in town since : 15/04/2018
faceclaim, @ : krysten ritter, @candy apple
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: luciana — haut les coeurs.   Lun 16 Avr - 19:19

DAVENPORT, LUCIANA
«love all, trust a few, do wrong to none. »

nom complet: luciana, qui lui vient de ses origines italiennes du côté de sa mère. davenport, nom de son patriarche. ☆ âge, date et lieu de naissance: trente-six ans, née le trois novembre quatre-vingt-un à mill valley. ☆ nationalité et origines: américaine pure souche avec quelques origines italiennes. ☆ orientation sexuelle : pansexuelle. ☆ statut civil: célibataire & cœur brisé. ☆ occupation: ancien professeur de littérature, actuellement sans emploi. ☆ situation financière: moyenne. ☆ situation familiale: son père vit au texas, elle n'a que très peu de contact avec lui. elle a coupé tout contact avec sa mère qui vit à mill valley, qu'elle croise d'ailleurs souvent mais qu'elle ignore totalement. elle a aussi quelques cousins/cousines qui vivent à mill valley. ☆ traits de caractères: ☆ gentille - généreuse - enfantine - fêtarde - fragile - passionnée - solitaire. ☆ avatar: krysten ritter. ☆ groupe: dancing on my own.

—— about me ——

avec des parents très peu présents, luciana et sa soeur jumelle sont très vite livrées à elles-mêmes  leur père, grand chirurgien, quitte la famille pour aller s'installer au texas alors que les filles n'ont que quinze ans. la mère est une alcoolique qui n'assume pas son rôle de mère à vingt deux ans, luciana perd sa soeur jumelle dans un accident de voiture provoqué par leur mère qui était ivre au volant. elle tombe dans une violente dépression, coupe les ponts avec sa mère et part au texas s'installer chez son père elle revient à mill valley à la fin de ses études pour commencer à éxercer en tant que professeur de littérature elle donne des cours particuliers et durant un de ces cours, elle tombe sous le charme, puis amoureuse d'une élève elle démissionne pour pouvoir vivre pleinement sa relation sans être dans l'illégalité, elle fait plusieurs petits boulots avant d'en trouver un en tant que serveuse dans un bar, mais la relation se termine au bout d'un an follement amoureuse, elle fait tout pour essayer de sauver cette relation mais rien ne fonctionne, elle retombe en dépression et commence à foutre sa vie en l'air, elle boit, se drogue et ne fait rien pour remonter la pente, elle fréquente des mauvaises personnes et des mauvais endroits elle décide de quitter la ville pour voyager avec son meilleur ami, ils vont un peu partout jusqu'à ne plus avoir d'argent pendant ces voyages, vu qu'elle n'avait plus un sou, elle s'est prostituée durant quelques mois pour pouvoir vivre mais personne n'est au courant il y a six mois, elle revient à mill valley pour essayer de reprendre sa vie en main mais sans succès, elle continue de faire n'importe quoi, ne trouve pas de travail et n'a plus un rond elle donne toujours des cours particuliers lorsqu'elle est en état de le faire elle a perdu goût à la vie mais avant, c'était une jeune fille joyeuse, intelligente qui avait soif d'apprendre elle est passionnée de chant

—— need ——

quelqu'un qui l'héberge depuis environ six mois
des ancien(ne)s collègues serveurs(euses) qui bossaient avec elle au bar  
une personne qui essaie de la sortir de sa galère, qui la bouge pour qu'elle trouve du travail etc.
des potes fêtards
des liens familiaux, cousin(e)s ou autre

Dernière édition par Luciana Davenport le Lun 16 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: luciana — haut les coeurs.   Lun 16 Avr - 19:19

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: luciana — haut les coeurs.   Lun 16 Avr - 19:20

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: luciana — haut les coeurs.   Lun 16 Avr - 19:20

à vous

♛ l'overbookée chronique

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 13/03/2018
faceclaim, @ : knightley, @ (av.) rosewins, (sign.) bat'phanie. (gif) tumblr (icons) aslaug.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: luciana — haut les coeurs.   Lun 16 Avr - 21:12

moi je veux, moi je veux, moi je veux
parce que ta poulette, elle a trop sombré et que ça m'plait pas du tout, j'te l'ai déjà dit
du coup, si t'as besoin d'un petit fil rouge qui traîne depuis des années et qui pourrait te filer un coup d'pied au cul, je me porte volontaire

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: luciana — haut les coeurs.   Lun 16 Avr - 21:34

oh oui oui oui avec plaisir
par contre ça sera pas du tout une tâche facile Arrow

♛ l'overbookée chronique

faceclaim, @ : knightley, @ (av.) rosewins, (sign.) bat'phanie. (gif) tumblr (icons) aslaug.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: luciana — haut les coeurs.   Lun 16 Avr - 22:11

t'en fais pas pour ça, rea est tenace comme nana
du coup, je partirai sur une jolie petite amitié partie de rien au départ. peut-être à l'époque où ta poulette est revenue de chez son père un truc tout banal et peut-être même un peu bancal c'est très brouillon, je sais, pardon elles auraient éventuellement pu garder un espèce de contact, genre rea qui lui enverrait un mail ou l'appellerait une fois par mois, juste pour faire le point, prendre des nouvelles, un truc assez innocent au final et puis bah depuis son dernier retour, rea se serait inquiété de l'état de luciana. elle aurait remarqué du changement et ça l’inquiéterait. c'est là qu'elle jouerait la carte de l'amitié en gros genre petit fil rouge présent depuis longtemps et qui finit par devenir important au moment le plus opportun c'est très bancal mon histoire mais avec un peu d'arrangements, y a moyen d'arrondir les angles je pense

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: luciana — haut les coeurs.   Mer 18 Avr - 22:06

je trouve ça super comme idée
après on peut l'approfondir en RP ça sera plus simple je pense, non?

♛ l'overbookée chronique

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: luciana — haut les coeurs.   Sam 21 Avr - 12:50

et bah avec plaisir chaton

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: luciana — haut les coeurs.   

luciana — haut les coeurs.
Page 1 sur 1