⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 toi et moi contre le monde.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 13:28




martinez, aria
« soit différente, soit pas comme eux »

nom complet: martinez, héritage de sa mère, espagnole. aria c'est chanson en hébreu. ☆ âge, date et lieu de naissance: vingt-sept ans. depuis tout récemment, c'était son anniversaire il y a quelques jours, le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt onze. et oui le jour de la saint valentin. ☆ nationalité et origines: américaine pure souche, née ici à mill valley. ☆ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle aime seulement les garçons, un garçon. ce garçon. ☆ statut civil: en couple, folle amoureuse de lui, même dans les pires moments, même quand il ne mérite pas. ☆ occupation: aria n'a pas fait de grandes études, très rapidement elle s'est enfuit avec son unique amour. pendant leurs escapades, elle a enchaînée les petits boulots pour essayer de vivre correctement. aujourd'hui de retour à mill valley elle envisage peut-être de reprendre une carrière plus stable. mais pour l'instant, de retour en ville, elle n'a pas encore retrouvée de travail. ☆ situation financière: plutôt modeste, elle ne roule pas sur l'or mais elle n'a jamais eu plus qu'actuellement, elle a été éduquée en se contentant des petites choses, les belles choses de la vie. ☆ situation familiale: fille unique, orpheline depuis peu. élevée par sa mère, elle n'a jamais manquer de rien. ☆ traits de caractères: ☆ réfléchie, attentionnée, ouverte d'esprit, positive, bienveillante, attentive, curieuse, déterminée, n'a pas sa langue dans sa poche, compréhensive, souriante, optimiste, têtue, franche, impulsive, intelligente, forte, protectrice.
aria, c'est une jeune femme en apparence très douce, posée. pourtant, ce n'est pas tout à fait la réalité. parce qu'elle a son petit caractère bien trempé, et si bien qu'elle ne le montre pas nécessairement d'entrée de jeu, il n'en reste pas moins qu'elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. ☆ avatar: ana de armas. ☆ groupe: secret love song.

—— way down we go ——
tout le monde a des souvenirs plus ou moins heureux de son enfance, dans la majorité des cas, avec deux parents. aria n'a jamais connu les choses de la même manière. elle n'a jamais été malheureuse mais les moments partagées n'était qu'avec une personne : sa mère. sa mère a passée sa vie à se sacrifier pour aria, elles étaient seules et pas vraiment riches mais aria n'a jamais manqué de rien, sa mère lui a toujours tout donné, sans jamais faillir. si elle n'a pas eu l'amour d'un père, sa mère a sût lui donner assez d'amour pour mille. et c'est ça la force d'aria, l'amour. ☆ fille unique des quartiers pauvres, elle a grandit avec l'idée de dévorer le monde, de vivre sa vie pleinement et de se battre même dans les coups durs. elle s'est promis d'aider son prochain, d'être droite et de pouvoir se regarder dans un miroir sans n'avoir jamais rien à se reprocher. ☆ malheureusement, aujourd'hui, sa mère n'est plus et c'est ainsi que sa disparition a poussée aria et rafaël à faire marche arrière pour revenir à mill valley. aria vient de perdre tout ce qui l'a constituée, sa première raison de vivre, de se battre, de faire quelque chose d'honorable de la chance que sa mère lui a donné. d'autant plus dur, que dans son ventre se passe quelque chose de grand et qu'elle ne sera même pas là pour vivre ça à ses côtés. ☆ quand elle était petite, aria pensait qu'un jour elle serait une princesse, une vétérinaire, une chanteuse. toutes les rêves qu'ont les petites filles quand on leur demande ce qu'elle voudrait être plus tard. pourtant rien ne s'est réellement passé comme prévu car avec lui, son "ami" de toujours, elle s'est enfuit. se privant elle-même d'études prolongées mais pour vivre la vraie vie. et elle n'a jamais plus sût ce qu'elle voulait faire d'autre de sa vie à part l'a passer à ses côtés. ☆ rafael c'est son grand amour, son seul amour. ils se connaissent depuis tout gamin. voisins, ils ont grandit l'un à côté de l'autre sans pour autant être proche. des sourires échangés, qui se sont affaiblis à mesure des années sur le visage du garçon qui habitait à côté de chez elle. dans son immense gentillesse et amour pour les autres, aria n'a cesser de vouloir creuser pour savoir, pour l'aider, pour qu'à nouveau, il lui sourit. c'est avec persévérance qu'elle a réussit à briser les brides qu'il s'était fixé pour enfin rentrer dans sa vie, pour venir à son secours. ☆ ils sont tombés amoureux, comme si c'était une évidence. comme si c'était eux depuis le début. elle, elle donnait tout pour lui, la moindre parcelle de son coeur et de son âme. eux contre le monde. ☆ pourtant, tout n'a pas toujours été facile entre eux. disputes et larmes, amour et tendresse. ils ont tout vécu ensemble au travers de leurs voyages. et si rafael n'a pas toujours été des plus droit avec elle, aria lui a toujours tout pardonné. car au-delà de tout, elle connaissait plus que personne, l'homme qui partageait sa vie et surtout elle savait qu'elle l'aimait et que malgré ses travers, il l'aimait. c'était l'amour qu'il l'a faisait de tenir. depuis toujours et jusqu'à la fin. ☆ ils sont revenus à mill valley pour elle, après la disparition de sa mère. elle a voulu revenir car elle avait à faire ici mais elle ne compte plus repartir car elle veut revenir au bercail, se raccrocher à un rocher stable car elle en a besoin désormais. elle veut trouver un équilibre et malgré tout ce qu'ils se sont dit, elle espère le convaincre de bifurquer de voie, de changer d'idée, d'avoir des perspectives différentes. car bientôt, la vie leur offrira un des cadeaux les plus bénis. ☆ aria est enceinte de quelques semaines, elle vient tout juste de l'apprendre et n'a encore partager la bonne nouvelle avec personne. elle l'a appris il y a quelques jours et c'est ces petits traits sur ce petit bâton qui ont remis en cause toutes les certitudes qu'elle avait jusqu'à présent. elle était en train de créer la vie et elle y voyait la chance d'enfin obtenir quelque chose de stable avec l'homme qu'elle aimait. elle s'y voyait déjà, former un vrai foyer. elle, lui et ce bébé. ☆ mais ils avaient d'autres projets ensemble : aucun. en dehors d'être tout les deux ensemble, seuls, jusqu'à la fin. pas de mariage, pas d'enfants, pas de vie de famille. mais ce bébé est un accident involontaire dont aria n'a pas encore l'explication. mais maintenant qu'il a fait son apparition, elle n'arrive pas à envisager une autre issue que de modifier sa vie pour pouvoir l'accueillir.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? elle est née ici aria. donc depuis toujours malgré des pauses dans son histoire d'amour avec sa vie natale. elle est partit il y a quelques années pour vivre sa vie avec lui. la seule personne qui trouvait grâce à ses yeux parmi la foule.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? aria aime cette ville seulement parce qu'elle y est née et qu'elle y a un tas de souvenirs. parce que c'est ici que sa belle vie a démarrer auprès de sa mère. mais aujourd'hui, il y a un petit goût amer à ce retour car tout ce qui animait cette ville au travers des yeux d'aria s'est éteint.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? son plus grand secret ? il est en ce moment-même en train de se faire une petite place à l'intérieur de son organisme. c'est une petite chose dont elle ne pourra pas longtemps tenir le secret. un secret qu'elle sera bientôt obligée de partager avec lui. puis avec toutes les autres personnes de la terre.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? pour l'instant elle est la seule à être au courant. elle aurait préférer que cela reste ainsi mais ce secret finira par être bien difficile à cacher.

pseudo/prénom: risibles amours. ☆ âge: vingt-deux ans. ☆ pays/région: france, où il fait beau. ☆ avis sur le forum: il est superbe. toi et moi contre le monde. 861097818autre: et en plus sans avoir, je débarque en mode retrouvailles toi et moi contre le monde. 2157042015 .


Dernière édition par Aria Martinez le Lun 23 Avr - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rafael Hopkins


- Rafael Hopkins -

♛ le connard aguerri

pseudo : perséides, mary.
in town since : 17/12/2017
posts : 410
faceclaim, @ : diego barrueco, @hoodwink.
multiface : lukas, nicki et olivia.
❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 13:39

MA ARIAAAAAAAAAAAAAAAAAA  toi et moi contre le monde. 117191806  toi et moi contre le monde. 117191806  toi et moi contre le monde. 117191806
tu ne peux pas savoir à quel point je suis trop trop contente là toi et moi contre le monde. 861097818
bienvenue parmi nouuuuuuuuus toi et moi contre le monde. 1518473255 toi et moi contre le monde. 2157042015
et tu sais où me trouver si tu as des questions toi et moi contre le monde. 2787013046
Revenir en haut Aller en bas


Jake Griffin


- Jake Griffin -

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
posts : 364
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 14:07

Bienvenue parmi nous toi et moi contre le monde. 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 14:09

@Rafael Hopkins : et moi je suis heureuse de te faire plaisir toi et moi contre le monde. 861097818
en même temps, moi je pouvais que craquer avec ça, il est tellement parfait toi et moi contre le monde. 4033307529
à notre amour toi et moi contre le monde. 117191806

@Jake Griffin : merci toi et moi contre le monde. 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 14:15

je te répète tout ce que je t'ai déjà dit mais, ton choix de pré-lien, ana, je toi et moi contre le monde. 861097818
bienvenue de façon officielle à la maison mon p'tit chat toi et moi contre le monde. 2884741099
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 14:29

@Plùm Bane : merci toi et moi contre le monde. 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 14:35

Bienvenuuuuuue à nouveau !
Et bonne chance pour ta fiche !
C'est un super choix de pré-lien **
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 14:43

Bienvenuuuue toi et moi contre le monde. 2157042015
j'aime bien ton pseudo, ça fait très nekfeu. toi et moi contre le monde. 2239452907 toi et moi contre le monde. 3296986183
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 14:46

@Alyzée Sanders : merci toi et moi contre le monde. 2299213658

@Lily Beedle : merci toi et moi contre le monde. 2157042015 ah bah c'est tout lui, c'est de lui que j'ai pris mon pseudo toi et moi contre le monde. 2098993144
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 15:51

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus toi et moi contre le monde. 2157042015 toi et moi contre le monde. 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 16:26

@Declan Bane : merci toi et moi contre le monde. 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Timothé Wolfgang


- Timothé Wolfgang -

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
posts : 230
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@kane. ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. EmptyMar 17 Avr - 16:35

La sublime Ana toi et moi contre le monde. 2827345908 toi et moi contre le monde. 2827345908 toi et moi contre le monde. 2827345908
Bienvenue par ici toi et moi contre le monde. 2299213658
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



toi et moi contre le monde. Empty
MessageSujet: Re: toi et moi contre le monde.   toi et moi contre le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi contre le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: i must confess :: well kept secret-
Sauter vers: