AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)

AuteurMessage

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
faceclaim, @ : ana de armas. @gif; signa-perséides; @avatar-lux reterna
multiface : sans.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   Mar 17 Avr - 18:00

martinez, aria
« soit différente, soit pas comme eux »

nom complet: martinez, héritage de sa mère, espagnole. aria c'est chanson en hébreu. ☆ âge, date et lieu de naissance: vingt-sept ans. depuis tout récemment, c'était son anniversaire il y a quelques jours, le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt onze. et oui le jour de la saint valentin. ☆ nationalité et origines: américaine pure souche, née ici à mill valley. ☆ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle aime seulement les garçons, un garçon. ce garçon. ☆ statut civil: en couple, folle amoureuse de lui, même dans les pires moments, même quand il ne mérite pas. ☆ occupation: aria n'a pas fait de grandes études, très rapidement elle s'est enfuit avec son unique amour. pendant leurs escapades, elle a enchaînée les petits boulots pour essayer de vivre correctement. aujourd'hui de retour à mill valley elle envisage peut-être de reprendre une carrière plus stable. mais pour l'instant, de retour en ville, elle n'a pas encore retrouvée de travail. ☆ situation financière: plutôt modeste, elle ne roule pas sur l'or mais elle n'a jamais eu plus qu'actuellement, elle a été éduquée en se contentant des petites choses, les belles choses de la vie. ☆ situation familiale: fille unique, orpheline depuis peu. élevée par sa mère, elle n'a jamais manquer de rien. ☆ traits de caractères: ☆ réfléchie, attentionnée, ouverte d'esprit, positive, bienveillante, attentive, curieuse, déterminée, n'a pas sa langue dans sa poche, compréhensive, souriante, optimiste, têtue, franche, impulsive, intelligente, forte, protectrice.
billie, c'est une jeune femme en apparence très douce, posée. pourtant, ce n'est pas tout à fait la réalité. parce qu'elle a son petit caractère bien trempé, et si bien qu'elle ne le montre pas nécessairement d'entrée de jeu, il n'en reste pas moins qu'elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. ☆ avatar: ana de armas. ☆ groupe: secret love song.

—— way down we go ——
:

—— need ——
de tout. mais une liste plus précise pourrait faire son arrivée.

my everything is you.

Dernière édition par Aria Martinez le Mar 17 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   Mar 17 Avr - 18:01

les hommes
— rafael hopkins — uc.

les femmes
—— prénom nom ——

my everything is you.

Dernière édition par Aria Martinez le Mar 17 Avr - 18:10, édité 1 fois

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   Mar 17 Avr - 18:01

+2

à vous les loulous !

my everything is you.

♛ le fils à papa

pseudo : perséides, mary.
in town since : 17/12/2017
faceclaim, @ : diego barrueco, @morrigan.
multiface : lukas, nicki et olivia.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   Mar 17 Avr - 18:05

PROPRIÉTÉ PRIVÉE

you are everything i have ever wanted and more. imagine how much my heart beats for you.

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   Mar 17 Avr - 18:08

oh ouiiii

on verra si tu veux toujours de moi quand tu apprendra la vérité

my everything is you.

♛ le fils à papa

pseudo : perséides, mary.
in town since : 17/12/2017
faceclaim, @ : diego barrueco, @morrigan.
multiface : lukas, nicki et olivia.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   Mar 17 Avr - 18:09

de toi, très fort probablement

you are everything i have ever wanted and more. imagine how much my heart beats for you.

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   Mar 17 Avr - 18:12

oui mais bon là ce sera un lot

my everything is you.

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)   

pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à ce que mon chargeur soit vide (aria)
Page 1 sur 1