AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (415) 235-3795 (aria martinez)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar



♛ les p'tits cons d'la street

pseudo : we are who we are.
in town since : 09/10/2017
posts : 625
faceclaim, @ : faceless, @morphine.
multiface : unique.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: (415) 235-3795 (aria martinez)   Lun 16 Juil - 23:26


1 new message received



Et nous voilà de retour, après une courte absence. Toujours ce même but que nous poursuivons, mettre à plat les mensonges des habitants de Mill Valley, pour rétablir la vérité. Ainsi donc, sans plus attendre, nous allons vous présenter nos deux menteurs de la semaine.
Dans un premier temps, nous allons vous parler de Plùm Bane. Si l’on remonte de quelques années, à l’obtention du permis de la jeune femme, peu de temps après, celle-ci a happé le petit chien de sa voisine, par inadvertance. Utilisant la haine de son père face à ce petit animal pour couvrir ses méfaits, c’est pourtant bel et bien elle qui a enlevé la vie à ce chien. Ainsi, vous serez probablement d’accord avec nous, mieux vaut être vigilant à l’avenir lorsque notre route croise celle de la jeune Bane.
Dans un deuxième temps, nous avons décidé de vous parler de la jeune Allie Vaughn. Jeune femme qui semble être dans une très mauvaise passe actuellement, si bien que depuis quelque temps déjà, la jeune femme dérobe de plus en plus fréquemment l’herbe que ses parents. Peut-être est-ce pour oublier quelque chose de plus graves, ou simplement par recherche de nouvelles sensations, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



♛ les p'tits cons d'la street

pseudo : we are who we are.
in town since : 09/10/2017
posts : 625
faceclaim, @ : faceless, @morphine.
multiface : unique.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: (415) 235-3795 (aria martinez)   Lun 13 Aoû - 2:15


1 new message received



Nous revoilà, toujours dans cette quête de vérité, donc avec de nouveaux secrets à vous dévoiler.
Dans un premier temps nous avons décidé de vous parler d'un couple de la ville, qui semble avoir plusieurs secrets de ménage soit  Jake Griffin et Alec Griffin. Bien que rien n'ait été confirmé, nous avons de bonnes raisons de croire que les deux hommes aient monté de toute pièce cette histoire d'amnésie qui touche l'ex-militaire. Effectivement, le jeune homme devait encore servir quelques années dans l'armée américaine, et pourtant il est de retour parmi nous et les causes de ladite amnésie nous semblent encore plutôt incertaines et assez mystérieuses. Tout porte donc à croire que les deux hommes auraient planifié cette mascarade pour être de nouveau réunis.
Puis, notre chère Gloria Hopkins. Belle jeune fille populaire, espoir prometteur pour son équipe de basket-ball. Et pourtant, la jeune femme semble avoir une nouvelle obsession. Et oui, il semblerait que les longs regards lancés à l'intention de Jayden Rhodes ne soient pas anodins qu'on pourrait le croire. Peut-être espère-t-elle que le jeune homme prenne sa virginité comme il l'a fait  avec bon nombre d'autres avant elle.
Et pour finir, nous avons décidé de parler de Kaleb Rhodes. Toujours dans l'ombre de son aîné, c'est à se demander pourquoi le jeune homme ne s'affirme toujours pas. Et bien, il semblerait que ce soit le cas parce que le jeune homme n'assume pas son homosexualité. Et oui, vous avez bien lu, le jeune homme semble préféré de loin la compagnie des hommes à celle des femmes.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(415) 235-3795 (aria martinez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aria origine
» Alexandrine Martinez
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» Maria Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: cellphone-
Sauter vers: