⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE N°7 : septième version du forum

Aller en bas 
AuteurMessage


Night Owls


- Night Owls -

♛ les p'tits cons d'la street

pseudo : we are who we are.
in town since : 09/10/2017
posts : 636
faceclaim, @ : faceless, @perséides.
multiface : unique.
❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°7 : septième version du forum Empty
MessageSujet: ANNONCE N°7 : septième version du forum   ANNONCE N°7 : septième version du forum EmptyDim 22 Avr - 17:03


- septième version du forum -
annonce numéro sept

nouveau mois, nouvelle version du forum et maintenance qui va avec ANNONCE N°7 : septième version du forum 1518473255 aller, pas de bla bla, du résultat alors voici ce que vous devez savoir ANNONCE N°7 : septième version du forum 3015737644

— comme à chaque fois, le nouveau design a été réalisé par notre mary d'amour, aka perséides. le bleu revient sur purple haze et la douceur qui va avec. un petit rappel du printemps qu'est toujours d'actualité bien que la chaleur soit un peu trop présente sur la france. on ne peut pas en dire autant du québec ANNONCE N°7 : septième version du forum 666446397 .

— qui dit nouvelle version, dit nouveaux membres à l'honneur. dernièrement, c'est @alec griffin/@declan bane qui a tiré son épingle du jeu et s'est démarqué par son activité. alors merci à toi p'tit chat de t'impliquer autant ANNONCE N°7 : septième version du forum 2157042015 pour le ship coup de cœur, on est parties en vrille, on a marié un couple improbable. parce qu'on est des folles et qu'on aime bien faire de la merde de temps en temps. du coup, de l'amour sur la tête de @jazz steinfield et @gabriel langford ANNONCE N°7 : septième version du forum 949125599 ne riez pas trop, vous pourriez être surpris du résultat ANNONCE N°7 : septième version du forum 1518473255

— quelques petits rappels, histoire de ne pas changer nos bonnes vieilles habitudes.  les listings ne sont toujours pas complets les gars, ce serait bien que ce soit fait le plus rapidement possible. nous parlons bien évidemment du listing des logements ainsi que celui des métiers. nous rappelons par ailleurs que si votre personnage est sans emploi, vous devez nous le préciser ANNONCE N°7 : septième version du forum 1141618322 . souvenez-vous également que vous avez la possibilité de rajouter un lien avec les personnages vacants que nous proposons. on ne va pas se mentir, cela pourrait inciter nos petits invités à se décider à craquer. pour ce faire, rien de plus simple, c'est par ici que ça se passe ANNONCE N°7 : septième version du forum 1518473255 . enfin, sachez que nous attendons de lire vos petits commentaires sur le sujet bazzart ainsi que vos votes sur les top-sites  ANNONCE N°7 : septième version du forum 643348682 .

— les minis-intrigues ont été archivées parce que, clairement, elles n'ont pas fonctionné ANNONCE N°7 : septième version du forum 48645758 du coup, on vous a concocté autre chose ANNONCE N°7 : septième version du forum 666446397

— retour aux sources. vous avez de nouveau la possibilité de gagner des points. pour ce faire, rien de plus simple, allez consulter ce sujet et surtout, n'hésitez pas à demander à ce que l'on ajoute les points supplémentaires. c'est très important. en effet, nous préparons de petits avantages pour celui ou celle qui aura récolté le plus de points à la prochaine maintenance ANNONCE N°7 : septième version du forum 1518473255

— c'est le bordel à mill valley les amis. la fête foraine s'est arrêté sur un terrain vague aux abords de la ville. une occasion pour les petits, comme pour les grands, de passer du temps à faire des conneries, à retomber en enfance. mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu ANNONCE N°7 : septième version du forum 361237943 rendez-vous par ici pour toutes les informations dont vous aurez besoin sur le déroulement de cette journée au destin tragique.

c'est tout pour nous, on s'dit au mois prochain pour de tout autres nouveautés ANNONCE N°7 : septième version du forum 3015737644



Dernière édition par Night Owls le Dim 20 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Timothé Wolfgang


- Timothé Wolfgang -

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
posts : 230
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@kane. ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°7 : septième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   ANNONCE N°7 : septième version du forum EmptyDim 22 Avr - 21:24

Une très belle nouvelle version que vous nous offrez ANNONCE N°7 : septième version du forum 3830169199 Elle est beaucoup plus sobre que celle d'avant. J'aime tout autant ANNONCE N°7 : septième version du forum 2157042015
Félicitations aux membres du mois même si j'approuve pas le couple. GOBOTHÉ FOR THE WIN !
BREF. Bravo pour le travail realisé ANNONCE N°7 : septième version du forum 2299213658
Revenir en haut Aller en bas


Alec Griffin


- Alec Griffin -

l'amnésique solitaire

pseudo : EXORDIUM.
in town since : 13/01/2018
posts : 90
faceclaim, @ : Ben Barnes, @EXORDIUM.
multiface : none
❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°7 : septième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   ANNONCE N°7 : septième version du forum EmptyDim 22 Avr - 21:24

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'SUIS MDM ANNONCE N°7 : septième version du forum 3830169199
j'suis trop honoré itou ANNONCE N°7 : septième version du forum 1326223587 ANNONCE N°7 : septième version du forum 2787013046 ANNONCE N°7 : septième version du forum 4004526827

Et putain que c'est boooooooooow
Je fangirle, je saute partout. J'VOUS NEM.

J'ai un peu lu les intrigues (parce que ouais, j'suis morte, j'ai fais la vilaine en faisant la fête et mon cerveau marche plus -non pas qu'il marchait bien avant non plus, qu'on se le dise) et de ce que mon cerveau foutu à compris, je suis fan **. Je relirai tout ça quand j'aurai dormi et vous allez voir Alec débarquer à la fête foraine, j'vous l'dis ANNONCE N°7 : septième version du forum 2787013046
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°7 : septième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   ANNONCE N°7 : septième version du forum EmptyDim 22 Avr - 21:30

Cette maj c'est terrible ANNONCE N°7 : septième version du forum 861097818
vous avez gérer les filles j'adoooooore ANNONCE N°7 : septième version du forum 643348682

pour un couple improbable, ça l'est ANNONCE N°7 : septième version du forum 1788339677 omg vous avez fumé quoi ANNONCE N°7 : septième version du forum 1788339677
en tout cas la fête foraine ça va être énooooooooorme uuuh !
bref, z'êtes perfs comme d'hab ! ANNONCE N°7 : septième version du forum 2157042015

ET BRAVO @Declan Bane c'est mérité ANNONCE N°7 : septième version du forum 2581421638
Revenir en haut Aller en bas


Jake Griffin


- Jake Griffin -

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
posts : 364
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°7 : septième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   ANNONCE N°7 : septième version du forum EmptyDim 22 Avr - 21:36

C'est tout beaau ! Bravooo ANNONCE N°7 : septième version du forum 3830169199

Et félicitations n'amouuur ANNONCE N°7 : septième version du forum 2157042015 ANNONCE N°7 : septième version du forum 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°7 : septième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   ANNONCE N°7 : septième version du forum EmptyLun 23 Avr - 12:08

C'est tout beau, bravo à vous ANNONCE N°7 : septième version du forum 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°7 : septième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   ANNONCE N°7 : septième version du forum EmptyLun 23 Avr - 20:11

merci à vous les chats I love you on espère que ça vous plait, que l'event vous fait envie, on vous réserve encore des surprises pour les prochaines maj cat
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°7 : septième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   ANNONCE N°7 : septième version du forum EmptyMar 24 Avr - 9:44

Je regrette un peu le jaune et les couleurs chaudes, car là j'trouve ça assez froid. Mais ça reste néanmoins très joli, très très sobre. ANNONCE N°7 : septième version du forum 2157042015 C'est du beau travail, et puis vous avez été plus rapide que la lumière pour installer tout ça. ANNONCE N°7 : septième version du forum 3296986183 Je m'en vais de ce pas lire l'intrigue. ANNONCE N°7 : septième version du forum 4004526827
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



ANNONCE N°7 : septième version du forum Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   ANNONCE N°7 : septième version du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE N°7 : septième version du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE N°2 : seconde version du forum
» ANNONCE N°6 : sixième version du forum
» ANNONCE N°3 : troisième version du forum
» ANNONCE N°4 : quatrième version du forum
» ANNONCE N°5 : cinquième version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER ONE :: the voice of reason :: scream it out loud-
Sauter vers: