AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNONCE N°7 : septième version du forum

AuteurMessage

♛ les p'tits cons d'la street

pseudo : we are who we are.
in town since : 09/10/2017
faceclaim, @ : faceless, @perséides.
multiface : unique.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: ANNONCE N°7 : septième version du forum   Dim 22 Avr - 17:03

- septième version du forum -
annonce numéro sept

nouveau mois, nouvelle version du forum et maintenance qui va avec aller, pas de bla bla, du résultat alors voici ce que vous devez savoir

— comme à chaque fois, le nouveau design a été réalisé par notre mary d'amour, aka perséides. le bleu revient sur purple haze et la douceur qui va avec. un petit rappel du printemps qu'est toujours d'actualité bien que la chaleur soit un peu trop présente sur la france. on ne peut pas en dire autant du québec .

— qui dit nouvelle version, dit nouveaux membres à l'honneur. dernièrement, c'est @alec griffin/@declan bane qui a tiré son épingle du jeu et s'est démarqué par son activité. alors merci à toi p'tit chat de t'impliquer autant pour le ship coup de cœur, on est parties en vrille, on a marié un couple improbable. parce qu'on est des folles et qu'on aime bien faire de la merde de temps en temps. du coup, de l'amour sur la tête de @jazz steinfield et @gabriel langford ne riez pas trop, vous pourriez être surpris du résultat

— quelques petits rappels, histoire de ne pas changer nos bonnes vieilles habitudes.  les listings ne sont toujours pas complets les gars, ce serait bien que ce soit fait le plus rapidement possible. nous parlons bien évidemment du listing des logements ainsi que celui des métiers. nous rappelons par ailleurs que si votre personnage est sans emploi, vous devez nous le préciser . souvenez-vous également que vous avez la possibilité de rajouter un lien avec les personnages vacants que nous proposons. on ne va pas se mentir, cela pourrait inciter nos petits invités à se décider à craquer. pour ce faire, rien de plus simple, c'est par ici que ça se passe . enfin, sachez que nous attendons de lire vos petits commentaires sur le sujet bazzart ainsi que vos votes sur les top-sites   .

— les minis-intrigues ont été archivées parce que, clairement, elles n'ont pas fonctionné du coup, on vous a concocté autre chose

— retour aux sources. vous avez de nouveau la possibilité de gagner des points. pour ce faire, rien de plus simple, allez consulter ce sujet et surtout, n'hésitez pas à demander à ce que l'on ajoute les points supplémentaires. c'est très important. en effet, nous préparons de petits avantages pour celui ou celle qui aura récolté le plus de points à la prochaine maintenance

— c'est le bordel à mill valley les amis. la fête foraine s'est arrêté sur un terrain vague aux abords de la ville. une occasion pour les petits, comme pour les grands, de passer du temps à faire des conneries, à retomber en enfance. mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu rendez-vous par ici pour toutes les informations dont vous aurez besoin sur le déroulement de cette journée au destin tragique.

c'est tout pour nous, on s'dit au mois prochain pour de tout autres nouveautés

Dernière édition par Night Owls le Dim 20 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@kane. ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   Dim 22 Avr - 21:24

Une très belle nouvelle version que vous nous offrez Elle est beaucoup plus sobre que celle d'avant. J'aime tout autant
Félicitations aux membres du mois même si j'approuve pas le couple. GOBOTHÉ FOR THE WIN !
BREF. Bravo pour le travail realisé

pomme de reinettes & pomme d'api:

l'amnésique solitaire

pseudo : EXORDIUM.
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Ben Barnes, @EXORDIUM.
multiface : none
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   Dim 22 Avr - 21:24

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'SUIS MDM
j'suis trop honoré itou

Et putain que c'est boooooooooow
Je fangirle, je saute partout. J'VOUS NEM.

J'ai un peu lu les intrigues (parce que ouais, j'suis morte, j'ai fais la vilaine en faisant la fête et mon cerveau marche plus -non pas qu'il marchait bien avant non plus, qu'on se le dise) et de ce que mon cerveau foutu à compris, je suis fan **. Je relirai tout ça quand j'aurai dormi et vous allez voir Alec débarquer à la fête foraine, j'vous l'dis

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   Dim 22 Avr - 21:30

Cette maj c'est terrible
vous avez gérer les filles j'adoooooore

pour un couple improbable, ça l'est omg vous avez fumé quoi
en tout cas la fête foraine ça va être énooooooooorme uuuh !
bref, z'êtes perfs comme d'hab !

ET BRAVO @Declan Bane c'est mérité

↬ but love doesn’t make sense.
    here is an ‘us’ somewhere. it’s not here, it’s not even an uttered concept right now, but the novel idea of you and me together exists. - us.

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   Dim 22 Avr - 21:36

C'est tout beaau ! Bravooo

Et félicitations n'amouuur

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   Lun 23 Avr - 12:08

C'est tout beau, bravo à vous

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   Lun 23 Avr - 20:11

merci à vous les chats I love you on espère que ça vous plait, que l'event vous fait envie, on vous réserve encore des surprises pour les prochaines maj cat

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   Mar 24 Avr - 9:44

Je regrette un peu le jaune et les couleurs chaudes, car là j'trouve ça assez froid. Mais ça reste néanmoins très joli, très très sobre. C'est du beau travail, et puis vous avez été plus rapide que la lumière pour installer tout ça. Je m'en vais de ce pas lire l'intrigue.

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°7 : septième version du forum   

ANNONCE N°7 : septième version du forum
Page 1 sur 1