⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — burning alive (lukas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 7:04

Une fan!!!!! L'idée pourrait être sympa que Lukas doute en effet. Max n'a jamais ou presque jamais montré son vrai visage son identité à toujours été préservée mais de Maxeen Setterfield à Diana Setterfield, allié à de possible rumeur qu'elle est bougée sur la cote ouest des USA.... Une rencontre innattendue pourrait venir pimenter le tout. Pour la réaction de Max tout dépendra de la façon de réagir de Lukas face à sa carapace à épines ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 10:40

Lukas Wheeler a écrit:
@alec bane en effet — burning alive (lukas)  - Page 3 1326223587 mais évidemment que je veux bien de toi, quelle question  — burning alive (lukas)  - Page 3 861097818 j'ai pas d'idée très très précise pour le moment (j'suis crevée de ma journée, j'avoue que mon cerveau est grillé Arrow ) mais du coup, ce sera du possitif, sans non négociable (afin si ce l'est, si vraiment t'as une idée qui va pas dans ce sens, mais franchement j'ai vraiment l'impression qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux — burning alive (lukas)  - Page 3 1788339677 )

j'ai lu ta fiche, j'ai envie de prendre lukas dans mes bras et de lui faire un gros câlin — burning alive (lukas)  - Page 3 3436525125
après j'avoue que j'ai pas trop trop de liens. hormis le fait qu'ils se soient retrouvés dans la même classe quand lukas à débarquée en ville ? alec aurait été du genre à aller vers elle, genre, lui dire de pas écouter tous ceux qui se moquaient d'elle parce qu'elle était pas d'ici — burning alive (lukas)  - Page 3 274082004
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 13:18

Lukas Wheeler a écrit:

@gabriel langford tu m'as devancé — burning alive (lukas)  - Page 3 861097818 (bon c'est pas très très difficile, j'suis une tortue Arrow ) n'empêche que c'est bien moins à croquer quand on sait pourquoi elle est bénévole — burning alive (lukas)  - Page 3 666446397 (mais ça heureusement, personne ne le sait à l'hôpital What a Face ) mais du coup, faut qu'ils aient eu à bosser ensemble quelques fois quoi, c'est obligé — burning alive (lukas)  - Page 3 210300262 — burning alive (lukas)  - Page 3 210300262

ouais, huhu — burning alive (lukas)  - Page 3 1518473255 ouh la vilaine en effet heureusement que personne ne sait — burning alive (lukas)  - Page 3 1788339677 mais grave, ils ont forcément bosser ensembles — burning alive (lukas)  - Page 3 680497954 — burning alive (lukas)  - Page 3 210300262
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:07

@maxeen setterfield comme lukas a longtemps eu de mal à s'ouvrir aux autres et avait elle même une solide carapace, c'est clairement pas ça qui va la déranger — burning alive (lukas)  - Page 3 1788339677 après, si max la pique, faut s'attendre à ce qu'elle pique en retour — burning alive (lukas)  - Page 3 666446397 (parce qu'elle se laisse pas faire quoi — burning alive (lukas)  - Page 3 2787013046 )
@alec bane elle aime bien les gros câlins — burning alive (lukas)  - Page 3 3436525125 ( Arrow ) APRÈS. en vrai quand elle est arrivée en ville, dans cette nouvelle école, en vrai lukas, elle avait juste envie de disparaître — burning alive (lukas)  - Page 3 1788339677 elle aimait pas le potinage que tout le monde faisait à son égard — burning alive (lukas)  - Page 3 666446397 mais d'un autre côté, elle faisait pas grand chose pour que ça cesse Arrow si alec serait venu la voir en lui disant ça, j'pense qu'elle aurait pu manquer de tact avec lui, répondre un peu (beaucoup) froidement — burning alive (lukas)  - Page 3 666446397 (comme quoi elle s'en fichait bien, qu'elle voulait juste qu'on la laisse tranquille Arrow ) sauf que je pense qu'après coup (soit tout de suite après, ou quelques jours, parce que bon, elle a l'orgueil mal placée la petite — burning alive (lukas)  - Page 3 1788339677 ), elle aurait pu s'excuser d'avoir été aussi désagréable à son égard, alors qu'il tentait que d'être gentil quoi — burning alive (lukas)  - Page 3 2787013046 bon c'est qu'une base, faudrait voir où ça mènerait tout ça — burning alive (lukas)  - Page 3 1326223587
@gabriel langford du coup, à savoir qu'en général, lukas elle est pas mal engagé dans ses tâches à l'hôpital — burning alive (lukas)  - Page 3 2787013046 elle a pas peur de mettre les mains à la pâte, elle prend des initiatives et est travaillante — burning alive (lukas)  - Page 3 1326223587 mais je dis en général, car du coup, ça lui arrive de se perdre dans ses pensées, ou de pas être totalement là (notamment quand elle sait que la personne qui a eu l'accident de voiture est à l'hôpital ce jour-là — burning alive (lukas)  - Page 3 666446397 ) après, j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux, enfin je verrais pas pourquoi ils ne s'entendraient pas bien en fait — burning alive (lukas)  - Page 3 1788339677 mais du coup, ce serait à voir s'ils sont véritablement amis en dehors de l'hôpital quoi — burning alive (lukas)  - Page 3 861097818
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptySam 4 Nov - 9:24

Mais c'est ce qu'il faut et également ce qui me plaît
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 14:17

Lukas Wheeler a écrit:
@nate bellingfield je t'avoue que nate, c'est pas du tout le genre de personne vers qui lukas est portée à aller — burning alive (lukas)  - Page 3 666446397 elle a un peu (beaucoup même) de préjugées envers les gosses de riche à cause de sa très très mauvaise expérience avec des gens de la haute société à salem  — burning alive (lukas)  - Page 3 1099529374 du coup, elle est beaucoup plus méfiante avec ceux qui ont toujours tout eu quoi — burning alive (lukas)  - Page 3 1788339677 après, c'est certain qu'il y a toujours moyen de trouver quelque chose pour qu'ils se soient déjà parlés auparavant  — burning alive (lukas)  - Page 3 1326223587 elle a des préjugés, mais elle est quand même très ouverte d'esprit (c'est juste sa confiance qui se gagne difficilement Arrow )

@Lukas Wheeler/dix ans plus tard Arrow
je vois, après le côté hautain et prétentieux de nate, c'est qu'une façade et il suffit pas de grand chose pour s'en rendre compte. — burning alive (lukas)  - Page 3 666446397 hmm, déjà ils pourraient avoir préparé l'anniversaire de cosmo ensemble, parce que nate il le connait pas depuis très longtemps donc il pourrait avoir besoin d'elle. — burning alive (lukas)  - Page 3 3284505386 puis il aurait un peu fouillé pour savoir qui sont ses amis j'pense. — burning alive (lukas)  - Page 3 643348682
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 16:17

Lukas Wheeler a écrit:
@gabriel langford du coup, à savoir qu'en général, lukas elle est pas mal engagé dans ses tâches à l'hôpital — burning alive (lukas)  - Page 3 2787013046 elle a pas peur de mettre les mains à la pâte, elle prend des initiatives et est travaillante — burning alive (lukas)  - Page 3 1326223587 mais je dis en général, car du coup, ça lui arrive de se perdre dans ses pensées, ou de pas être totalement là (notamment quand elle sait que la personne qui a eu l'accident de voiture est à l'hôpital ce jour-là — burning alive (lukas)  - Page 3 666446397 ) après, j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux, enfin je verrais pas pourquoi ils ne s'entendraient pas bien en fait — burning alive (lukas)  - Page 3 1788339677 mais du coup, ce serait à voir s'ils sont véritablement amis en dehors de l'hôpital quoi — burning alive (lukas)  - Page 3 861097818

il serait bien du genre à la secouer en mode "LUKAASS" — burning alive (lukas)  - Page 3 1788339677 mais ouais, j'vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre — burning alive (lukas)  - Page 3 46501025 Après, s'ils se croisent dans la rue il ne l'ignorerait pas quoi — burning alive (lukas)  - Page 3 46501025 donc des collègues de boulot et de bons potes sans pour autant être les meilleurs amis du monde ? — burning alive (lukas)  - Page 3 1788339677
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 10:21

Je passe juste pour ne pas que tu m'oublies — burning alive (lukas)  - Page 3 2157042015 cat

ET ! pour voir ce qu'on peut faire de notre premier rp — burning alive (lukas)  - Page 3 2884741099 tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 23:16

babyyy, je pose mes fesses ici. — burning alive (lukas)  - Page 3 1518473255
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 2:01

*S'installe et ne compte pas repartir.* — burning alive (lukas)  - Page 3 666446397
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 11:18

Je pose mes pieds ici, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:46

alors alors — burning alive (lukas)  - Page 3 1518473255
je pense que leur rencontre pourrait alors eu lieu assez dernièrement — burning alive (lukas)  - Page 3 861097818 comme lukas est dans une assez mauvaise passe, possiblement qu'elle aurait pu en venir à aller au dojo pour se changer les idées (sachant qu'elle a une amie très sportive qui aurait très bien pu lui conseiller l'endroit je pense — burning alive (lukas)  - Page 3 1518473255 OU SINON. la mère de lukas a plus ou moins 40 ans aussi, donc je me disais qu'ils auraient aussi pu se rencontrer par le biais de celle-ci — burning alive (lukas)  - Page 3 46501025 (genre ryu est un très bon ami de cette dernière quoi — burning alive (lukas)  - Page 3 46501025 un ami de la famille, donc forcément ils en serait venu à se connaitre — burning alive (lukas)  - Page 3 2787013046 )
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



— burning alive (lukas)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — burning alive (lukas)    — burning alive (lukas)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— burning alive (lukas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» — bird set free (lukas)
» (415) 872-0954 (lukas wheeler)
» sabotage (event/lukas&aksel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: